Directeur de la publication

M. Thomas ROUYER

 

Adresse postale
Thomas ROUYER
1C rue du chemin bas
17137 MARSILLY
France

 

Utilisation du site
Le contenu du site, notamment les textes et les images, est protégé par le droit d’auteur et ne peut être utilisé que conformément aux présentes modalités à moins d’avoir obtenu l’autorisation expresse écrite de moi-même. Toute utilisation de la reproduction des éléments présentés sur ce site est interdite hormis pour une consultation individuelle et privée.

Liens
Les liens contenus dans le site peuvent donner accès à des sites gérés par des personnes morales ou physiques disjointes de ma responsabilité. Ne contrôlant ni l’activité ni le contenu de ces sites, je ne garantis aucunement l’exactitude, l’actualité, l’opportunité ni aucune autre caractéristique des renseignements accessibles via ces liens.

 

Données nominatives
Les messages électroniques envoyés via le site Web et aux adresses électroniques utilisées pour l'envoi d'informations complémentaires sont susceptibles d'être conservés.
Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification et ainsi accéder à vos données nominatives, les rectifier ou les faire supprimer
Si vous souhaitez exercer vos droits, veuillez vous adresser à :
Thomas ROUYER
1C rue du chemin bas
17137 MARSILLY
France

 

Responsabilité
Je ne garantit aucunement l’exactitude du contenu du site et décline toute responsabilité quant aux erreurs et aux omissions qui pourraient survenir. Toutes les informations contenues dans ce site le sont à titre indicatif et ne sont assorties d’aucune garantie. Je produit tous les efforts raisonnables pour que le contenu du site soit exact et je me réserve le droit d’y apporter des modifications de toute nature à mon gré, et ce, en tout temps et sans préavis.
Je n’assume aucune responsabilité pour les éventuels dommages particuliers, accessoires ou indirects, résultant de l'usage ou de l'accès à ce site ou à d'autres sites qui lui sont liés y compris dans les cas où le site aurait été informé d’éventuels dommages.